mercredi 28 juillet 2010

Ma poule à Montréal

Ma poule à Montréal

Je suis désolé, non. Sont tu malade c'est grano la. Ils n'ont pas autre chose à faire de leur journée? Ils peuvent-tu aller travailler et gagner leur vie? Si vous voulez des poules, déménager en campagne, acheter vous une ferme et voilà.

Ça va être quoi après, une vache sur leur terrain pour brouter et produire leur lait! Oh! oui on va être écolo, plus besoin de tondeuse! Je n'aurais jamais pensé avoir droit à ça aujourd'hui, je vais devoir aller chez la psy pour me ramener dans un monde normal!


Le pire dans tout ça ce sont les médias qui les encouragent et qui diffusent leur revendication. GET A LIFTE!

1 commentaire:

  1. qu'est-ce que tu veux faire avec 4 poules dans un 3 et demi? Sa vraiment pas cense.Montréal n'est pas fait pour avoir des poules.Montréal n'est pas agricole etc.Les poules restées dont à la campagne.Elles sont ben là-bas.

    RépondreSupprimer