dimanche 1 août 2010

Aye gagne de zoufs


Aye bande de zoufs qui checke les tickets d'avion avant qu'on y prenne place, pouvez-vous vous mettre dans la tête que la personne qui arrive voilée face à vous dois ENLEVER SON KLYSS DE VOILE POUR ÊTRE IDENTIFIÉ! Pas de passe droit là-dessus.
 
C'est pas long de demander à quelqu'un « s.v.p., pouvez vous enlever votre voile, je veux vérifier votre identité selon votre passeport » « Vous ne voulez pas, partez tout de suite si vous voulez arriver à temps, ça peux être long aller en Europe ou à un autre endroit dans le monde à pieds ».

Certains vont dire « Oui, mais la charte des droits, wa wa wa... »  Ben qu'a « chizze » la charte des droits dans ce genre de situation.

J'aime être entouré de plein de gens de partout dans le monde, je trouve ça valorisant d'apprendre des peuples d'ailleurs, mais pas au détriment de mes racines profondes et de mes valeurs personnelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire