mercredi 4 août 2010

700 millions de bonne raisons de ne pas changer les panneaux de circulation

Signalisation: le PQ dénonce le cafouillage au MTQ | Patrice Bergeron | Politique québécoise


Il pourrait y avoir 700 millions de bonnes raisons de ne pas changer les panneaux comme le propose le gouvernement. 700 millions, c'est le cout approximatif que tout ce bordel va couter.
Au lieu d'investir dans des panneaux qui sont très corrects comme ils le sont, pourquoi ne pas prendre les 700 millions pour plutôt l'investir dans les écoles primaires à la base, s'assurer que chaque enfant qui fréquente l'école puisse déjeuner tous les jours, réaliser vraiment, une gratuité scolaire. Pourquoi ne prennent-ils pas une partie de cet argent pour aider les parents qui en ont besoin pour payer les frais scolaires de début d'année?

Là le bon gouvernement nous arrive avec l'idée de changer les panneaux d'affichage sur les routes en prétextant que ce n'est pas assez gros visuellement pour la population vieillissante du Québec. Chien pour nos ainés premièrement et deuxièmement qu'elle ZOUF de fonctionnaire s'est levé un matin en se disant, on change les panneaux aujourd'hui. Surement pas un fonctionnaire à qui ça pose un problème de dépenser l'argent du peuple. Ou tout simplement, autre hypothèse, le bon parti libéral du Québec devait acquitter une dette pour enveloppe brune reçue! Et ça, je n'en serais même pas surpris. Des fabricants de pancartes de circulation, il ne doit pas y en avoir une masse au Québec, facile à vérifier pour nos fouines de journalistes.

On prend 700 millions de dollars directement de la poche des contribuables, on les taxe encore plus, on ajoute nombreuses charges au niveau de la santé et on leur demande de dire merci notre bon gouvernement pour un beau 700 millions très mal investi. Surveillez-nous que le ministre Bachand nous disait! Pas fort mon Raymond, pas fort.

Pourquoi ne pas initier une pétition que nous pourrions faire parvenir au ministre pour lui faire connaitre notre mécontentement? Que je suis drôle moi, je devrais entrer à l'école de l'humour. Oubliez ça ils vont le faire pareille, ils vont faire comme d'habitude et se foutre royalement de la population qui a voté pour eux et qui les a élu majoritaires.

Quand on nous dit que nous sommes dans le rouge avec les finances, comment se fait-il qu'on trouve 700 millions à investir dans les panneaux, c'est louche, très louche. Qui du gouvernement est allé faire du bateau sur le bras et qui la dois payer sa ride sur le fleuve?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire